Le nouveau site web d’exaeko

Un espace sur internet pour expliquer le projet et décrire les services d'exaeko

exploitation-parcs-eolien-éolienne-nordex-parc-eolien-crystal-rig-en-ecosse

Visite guidée

Bienvenue sur le nouveau site internet exaeko. Cet espace virtuel vous renseignera d’une manière complète sur la mission et l’esprit d’exaeko mais aussi les services qui sont proposés. C’est une opportunité d’en apprendre plus sur l’énergie éolienne et notamment l’exploitation des parcs éoliens. Celles et ceux qui souhaitent réduire leur empreinte carbone auront l’occasion d’en savoir plus sur un outil très puissant : les Conversations Carbone, proposée depuis 2019 sur le territoire bretillien.

exaeko c'est favoriser le « faire avec » plutôt que le « faire pour »

Une caisse de résonance

Afin de rendre l’information et les actualités disponibles à touts en dehors des réseaux sociaux, l’intention est de se servir du site internet comme caisse de résonance. L’information sera ensuite redirigée sur les réseaux sociaux au travers de liens appropriés. A tout moment, en bas de page ou dans la rubrique contact vous pouvez entrer en contact avec exaeko.

Le point de départ de la communication numérique d'exaeko

Version mobile optimisée

Un des défis relevés par le nouveau site internet exaeko est celui de l’optimisation du contenu. Parce qu’en 2020 plus de la moitié du temps passé sur Internet se fait via des appareils mobiles, cette composante est à prendre en compte dès la définition des contenus et la mise en page. Les informations et médias sont accessibles depuis tous les terminaux : ordinateur, tablette ou smartphone.

Un contenu accessible et lisible sur smartphone

Remerciements

Le site internet est auto-construit. C’est une manière de rester fidèle au slogan d’exaeko : « transformons les contraintes en ressources ».

Il n’aurait cependant pas vu le jour sans les conseil codage d’eixie a patience de Débora, la créativité d’Esther pour les pictogrammes, la relecture minutieuse de Myvonne, Nicolas, Guillaume, Gilles, Magali, Mélanie, Sophie, et tous ceux qui ne sont pas cités. Un grand merci à eux !

Le site internet est auto-construit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *